Textrovert de Lindsey Summers

‎24-08-2020 10:17

Textrovert de Lindsey Summers

41m3Y5RT-cL._SX313_BO1,204,203,200_.jpgJ'ai à peine ouvert la première page que je n'ai pu le lâcher. Cette romance (écrite par Lindsay Summers) était juste géniale. J'ai beaucoup aimé le personnage de Keeley ainsi que Tarvin !! Même si Zach et Nickita étaient des personnages secondaires, je les aies beaucoup appréciés aussi Cœur Je dois dire que le livre était addictif jusqu'au bout, ce roman était beaucoup trop mignon et les révélations de la fin étaient dingues. Textrovert est donc un coup de coeur et je recommande ce livre à tous ceux qui veulent des personnages ayant une personnalité, une romance mignonne, une super fin (et une super couverture haha) Smiley très heureux Foncez le lire !!

 

Résumé : Non seulement Keeley a échangé par accident son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville!

Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d'appels et de textos, apprendre à se connaître. Jusqu'à leur rencontre fatidique où Tavin n'a d'autre choix que de révéler son identité. Maintenant qu'elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance?

 

Bientôt disponible sur Cultura.com !

Balises (3)
Orange
2 Réponses 2
‎24-08-2020 10:17

Re: Textrovert de Lindsey Summers

J'adore !! Merci @thea_ pour cette découverte Smiley heureux

‎24-08-2020 19:19

Re: Textrovert de Lindsey Summers

Merciii @lisa-cultura et de rien !! Bonne lecture :-)

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >