True Beauty de Yaongyi

‎11-10-2021 17:35

True Beauty de Yaongyi

True Beauty Tome 1.jpg

 

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

 

Une pépite. Non, franchement que dire de plus ? 

 

D'abord découvert en ligne, comme pour Solo Leveling de Chu Gong, True Beauty raconte l'histoire d'une jeune lycéenne mal dans sa peau qui cherche à s'exprimer au travers de sa passion pour le maquillage. Rien que pour ça, j'étais déjà accro ahah ! Au travers de dessins magnifiques et d'une histoire touchante et à laquelle il est facile de s'identifier, la lecture de ce tome se fait en un claquement de doigt. A la fin du livre, nous n'avons qu'une seule envie, savoir la suite !!

 

J'ai été agréablement surprise de découvrir que des illustrations supplémentaires figuraient sur chaque page d'un nouveau chapitre, un joli bonus par rapport à la version en ligne. Sans parler de la couverture !!! KBOOKS nous régale vraiment avec les couvertures de leurs manhwas ! Smiley heureux

 

J'ai adoré relire ce tome lors de sa sortie et voir l'évolution des dessins et les progrès qu'a fait Yaongyi dans la fluidité de ses traits. J'ai déjà hâte d'avoir le tome 2 entre les mains et de voir les autres manhwas que KBOOKS va publier en français ! 

 

A découvrir sur Cultura.com

Balises (4)
4 Réponses 4
‎11-10-2021 20:48

Re: True Beauty de Yaongyi

Bonsoir @mazeekeen , vous attisez encore une fois ma curiosité Smiley tirant la langueCœur


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-10-2021 10:06

Re: True Beauty de Yaongyi

@mazeekeen Je suis en pleine période manga ! Je n'arrête pas d'en lire, mais je suis un novice dans ce genre ! J'essaye de lire les plus connus comme L'attaque des Titans ou The Promised Neverland ! Mais typiquement True Beauty est le genre de manga que j'ai envie de lire ! Merci pour cette découverte ! Smiley très heureux

‎14-10-2021 17:26

Re: True Beauty de Yaongyi

@spitfire89 je vous le recommande chaudement ! Smiley heureux

@maelle-cultura comme nous tous, mais au fil de tes lectures tu vas finir par te perdre dans les centaines d'histoires existantes et tu vas tomber sur des pépites peu connu Smiley clignant de l'œil

‎14-10-2021 17:45

Re: True Beauty de Yaongyi

@maelle-cultura , j'aime beaucoup l'attaque des titans mais c'est une grosse saga, comme @mazeekeen  vous dit, vous finirez par vous perdre au vu des choix.

 

Je conseille Kaiju n°8 qui a une certaine ressemblance sur des points à la saga des titans. Kaiju commence seulement à paraître en france. C'est un bon compromis.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >