Un Noël Sans Fin - Christina Lauren

‎26-11-2021 14:29

Un Noël Sans Fin - Christina Lauren

Vous connaissez ma passion pour Noël et pour Christina Lauren ! Alors que fut ma surprise quand j'ai découvert qu'il existe un livre, qui réunit tout ça en même temps ! J’ai adoré lire ce livre, il est vraiment parfait pour la saison. En 2 jours, je l’avais lu.  🎄

 

IMG-5559.jpgRésumé 

Parfois les miracles se produisent ... 
Maelyn Jone (en pleine crise de la quarantaine), vit avec ses parents, déteste son job-qui-ne-mène-nulle-part, et sa dernière bourde sentimentale a pris des proportions épiques. Mais le pire de tout : ce sera le dernier Noël qu'elle passera dans le lieu qu'elle aime le plus au monde : la cabane enneigée de l'Utah où chaque année depuis sa naissance elle célèbre Noël en famille, et avec ses deux autres familles de cœur. 
Au volant de sa voiture alors qu'elle s'éloigne de la cabane pour la dernière fois, des pneus crissent, un bruit de tôle retentit...puis Écran noir. Elle se réveille à bord d'un avion bondé à destination de l'Utah, où elle recommence les mêmes vacances encore et encore. Comment briser le cycle infernal de cette boucle du temps ? Et finalement rencontrer le véritable amour sous une branche de gui ? 

 

 

C’est toujours un plaisir de lire du Christina Lauren, la plume est fluide, facile à lire et vous transporte. On ne peut pas lâcher le roman avant de l’avoir fini ! C’est encore une relation d’amitié qui devient de l’amour, mais c’est trop mignon, j’adore ça !  🤩

 

J’ai eu peur que l’histoire soit lourde avec les retours dans le temps et que ce soit vraiment répétitif, voire ennuyant ! Mais pas du tout. L’histoire prend le temps de se mettre en place, la romance arrive petit à petit, mais tout est bien dosé. Les retours dans le temps ne sont pas trop importants et ne se ressemblent jamais ! Le livre est drôle et touchant. J’ai vraiment rigolé en lisant, ce qui est rare. Puis maintenant je veux moi aussi un Andrew dans ma vie. 
J’ai beaucoup aimé le personnage de Benny, il n’est peut-être pas trop présent, mais son côté chaleureux alors qu’il semble solitaire est très intéressant et il est vraiment drôle. C’est vraiment l’oncle que tout le monde a envie d’avoir. 😉
Si vous aimez Noël, foncez, l’ambiance qui règne va vous donner envie de prendre un chalet dans la montagne et de décorer toute votre maison. La couverture va vous faire craquer, c’est un magnifique livre à avoir dans sa collection pour Noël !  🎁

 

Citations préférées :  

 

“ - Chut. J’ai juste envie de rester sous le sapin avec toi.”   

 

“ Andrew retire son bonnet et me l’enfonce sur la tête, mais je proteste : 
- Mandrew, tu n’as pas à me donner le tien. 
Il met sa capuche et me sourit. 
- Mes poux préféreront tes cheveux de toute manière ” 

 

“ - Je peux le dire maintenant ? Demande-t-il en s’écartant de quelques centimètres.
- Dire quoi ? 
- Que je t’aime ? ” 
 
2 Réponses 2
‎03-12-2021 11:59

Re: Un Noël Sans Fin - Christina Lauren

Merci @maelle-cultura pour ton coup de cœur enthousiaste qui fait vivre la magie de Noël à fond ! 😁

‎06-12-2021 10:22

Re: Un Noël Sans Fin - Christina Lauren

Merci @LeaCultura ! C'est vraiment Noël partout sur CulturaLivres en ce moment, pour mon plus grand bonheur ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Je suis maître de ma vie alors autant créer de belles choses, et chasser celles sur lesquelles je n'ai aucun pouvoir. À...
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >