Un outrage mortel de Louise Penny

‎30-10-2022 18:12

Un outrage mortel de Louise Penny

À Three Pines Armand Gamache reprend du service après une retraite, il devient commandant de l'école de police. Olivier va offrir une carte centenaire qui était emmurée dans la salle à manger du bistro du village. 

 Armand Gamache mènera des recherches qui le conduira sur les pistes du passé. Mais une série de meurtre frappe l'école de police,  la victime avait une copie de la carte de Gamache.

 

Nous retrouvons la perspicacité d'Armand Gamache et son coté énervant,  mais c'est avec plaisir de retrouver le personnage fétiche de Louise Penny. Une intrigue qui est bien imaginé et mené. 

 

Un outrage mortel

 

https://www.cultura.com/un-outrage-mortel-9782330150068.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎19-09-2021 14:12

Re: Un outrage mortel de Louise Penny

@spitfire89 trop envie de le lire !

‎19-09-2021 14:24

Re: Un outrage mortel de Louise Penny

@MAPATOU , je m'en doutai un petit peu puisque qu'avec vous nous avons déjà parler des romans de cette autrice. Je pense que @aufly va s'en doute le lire ou vouloir le lire prochainement. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎19-09-2021 14:38

Re: Un outrage mortel de Louise Penny

Smiley MDRSmiley MDR

‎19-09-2021 20:44

Re: Un outrage mortel de Louise Penny

Bien vu!

Je suis sur l'affaireSmiley très heureux!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >