Une famille pour les fêtes

‎19-11-2021 11:53

Une famille pour les fêtes

DSCF2545.JPGBonjour Harlequin propose une collection de roman hors série sous le titre une famille pour les fêtes mais attention il y a trois histoires différentes suivant le livres. Harlequin n'a pas vraiment été judicieux en gardant un même titre pour plusieurs livres avec bien des histoires différents. Je vous propose de découvrir celui en photo. 

 

Un voeu pour Noël, Sandra Marton :
Trois ans plus tôt, meurtrie par l’attitude de plus en plus froide de Dante, Taylor a préféré s’enfuir avant que cet homme qu’elle aimait de tout son cœur ne lui annonce leur rupture. Mais voilà que Dante la retrouve à quelques jours de Noël. Bouleversée, Taylor redoute sa colère lorsqu’il apprendra qu’elle a une petite fille, et qu’il en est le père.

 

Surprise sous le sapin, Barbara McMahon :
C’est par le plus grand des hasards que Samantha se retrouve au bal de la Saint-Sylvestre, où la haute société d’Atlanta s’est donné rendez-vous, et y rencontre le séduisant Max McAlheny. Très vite, elle ne songe plus qu’à le revoir. Hélas, elle apprend bientôt que son cavalier d’un soir dissimule un profond chagrin et s’est juré de ne plus jamais aimer.

 

Un réveillon inattendu, Barbara Hannay :
La veille de Noël, un homme incroyablement beau pousse la porte de la boutique de Joanna, à Bindi Creek. À sa stupéfaction, il lui demande un cadeau pour Ivy, une petite orpheline de la ville dont personne, ici, ne connaît les parents. Ce mystérieux inconnu serait-il le père d’Ivy ? Sous le charme, Joanna est prête à tout pour découvrir le secret de cet homme.

 

 

Mon avis sur ce trio d'histoire paru pour décembre 2019. 

Trois histoires sur des fonds bien différents avec aussi trois auteurs mais beaucoup de ressemblance la période où se déroule les histoire mais aussi les émotions humaines. Même si les blessures, les trahisons son difficiles les fêtes de fin d'année sont la meilleurs périodes pour pardonner, aimer, se réunir et surtout de tomber amoureux.  Comme nos personnages je suis tombé sous le charmes des ses histoires pour une lecture agréables, captivante et touchante. 

Balises (3)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎19-11-2021 11:43

Re: Une famille pour les fêtes

Un grand merci pour votre implication pour notre challenge ! Nous sommes ravis de constater que cela vous a donné envie de jouer le jeu @spitfire89 ! Le livre donne vraiment envie avec ces histoires Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >