Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

‎27-06-2023 16:13

Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

16_9791035503673_1_75.jpg

Héros, sages, guerriers, magicien, clerc, etc pour chaque habitant un rôle attribué dés la naissance la plus faible classe et sans pourvoir son des  "Villageois". Ce plus faible de tous les rôles est condamné à œuvrer au développement des villes sous la protection d’êtres supérieurs.  Koji Kagami  , était l'un d'entre eux. À 2 ans, Kagami a compris que ce qui permettait de vivre mieux était l'argent, et que tuer des monstres était le moyen le plus rapide pour gagner de l'argent. Il a donc passer 20 ans à tuer des monstres et a atteint le niveau 999. Contre toute attente, il a atteint ce niveau absolument inouï   de 999 .  Il se retrouve alors au milieu d’une quête et va protéger une gamine démone à laquelle il s’est attaché et va pousser ce "Villageois" à lutter pour un monde meilleur. 

 

Un premier tome fort qui pose les bases. Dans un Japon futuriste dans lequel la magie et les monstres règnent en maître. Le livre est passionnant à suivre et tourne autour d’un duo attachant, qui voudrait bien rapprocher leurs espèces, alors que les humains et les monstres leur mettent de nombreuses embûches sur le chemin. Chaque personnage on leur propre personnalité. Les dessin sont extrêmement agréables et les codes de la fantasy maîtrisé. 

 

Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
5 Réponses 5
‎27-06-2023 16:35

Re: Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

@spitfire89 merci encore pour cette chronique sur ce premier qui a l'air tout bien !

‎27-06-2023 16:40

Re: Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

@kryan  ce manga est sortie début juin est au japon il était publié comme une Websérie. 

Peut être que celle-ci plaira à @emeline2094 et @Wiliboo 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-06-2023 17:34

Re: Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

@spitfire89 en tous les cas, merci beaucoup pour l'info, je suis sûre que ça pourrait me plaire !

‎27-06-2023 18:21

Re: Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

@spitfire89 merci pour cette découverte! Ça a l’air sympa mais ça manque de romance pour moi 🤣 je suis sûre que ça plaira à monsieur ! Je vais lui en parler de ce pas! 😁

‎27-06-2023 22:16

Re: Villageois LVL 999 T1 de Ho[modéré]suki Koneko

Franchement, ça me tente bien @spitfire89 (même si la couverture ne m’attire pas tellement….) Il faudrait que je le feuillete et que je vois les dessins !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >