Quel plaisir de redécouvrir les intrigues bien ficelées de cet auteur que j'affectionne tant.
Je n'avais pas accroché aux deux romans précédents mais j'ai retrouvé ici ce style que j'aime tant chez Bussi.
Lu en deux jours, trois vies par semaine nous livre l'histoire du meurtre de Renaud, avec son lot de rebondissements, de suspense et de dénouement final inattendu.
L'histoire se déroule dans les Ardennes, une région dont on ne parle que très peu, si bien décrite au fil des pages, que l'on s'imagine très bien les personnages évoluer dans leur environnement. C'est là tout le talent de notre ex professeur de Géographie...
La victime possède-t-elle véritablement trois identités parallèles ou n'est ce que le fruit d'un théâtre d'illusions ?
Un mort, deux disparus et trois femmes amoureuses ...
Je vous le conseille vivement.
Michel BUSSI sait entretenir le suspense dans ses livres.Il écrit dans un style parfait mêlant émotions et suspense jusqu'à la fin du livre. Cet auteur ne me déçoit jamais même si l'action qu'il décrit se passe dans des pays très différents avec des personnages et une énigme n'ayant rien en commun avec ses oeuvres précédentes
Bonjour @Akela1,
Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.