un souffle de liberté de Céline B.

‎09-08-2022 09:36

un souffle de liberté de Céline B.

"À 16 ans, on a la vie devant soi, des rêves plein la tête et une envie de la croquer à pleines dents. Pour moi, c'était différent."

 

Directrice adjointe dans une crèche, Amy aime sincèrement et profondément son métier et les enfants dont elle s'occupe. Elle se donne à fond. Elle est professionnelle et bienveillante. C'est aussi une fille coriace, qui cache beaucoup de blessures et de peurs. Elle voudrait être plus sûre, plus à l'aise.

 

Lorsqu'elle fait la connaissance de William, le parrain d'une petite fille dont elle s'occupe, elle ressent une attirance pour lui. Et William qui se croyait vacciner contre l'amour n'est pas du tout indifférent ni physiquement ni affectivement à elle.

 

Elle le trouve charmant, mais ne pense pas intéresser quelqu'un comme lui, par contre lui est complètement hypnotisé par elle.

 

Déstabilisation, angoisse, perplexité, énigme, toxicité, maladie, agression, anxiété, aider, fragilité, emprise, apaisement, faire connaissance, défensive, mal à l'aise, étreinte, sanglots libérateurs, ne pas aller trop vite, séduction, questions, tristesse, confiance, bien-être, être rassuré, révélation.

 

Se laisser une nouvelle chance.

S'écouter.

Se sentir en sécurité.

S'ouvrir au monde.

Le destin.

Un beau message.

 

La couverture de Marie est top, sexy, colorée, originale !!!

 

Merci à l'auteur Céline. B pour le partage de cette histoire, pleine de résilience, d'optimisme, de sensibilité, de vérité, de charme, malgré tous les sujets compliqués évoqués.

 

"Une bonne romance, c'est parfait"

unsouffledelibertécultura.jpgn.jpg

8 Réponses 8
‎09-08-2022 10:26

Re: un souffle de liberté de Céline B.

Ooooh encore un super avis. @emeline2094 tu connais ?

‎09-08-2022 19:21

Re: un souffle de liberté de Céline B.

@maelle-cultura ça fait plaisir de voir qu'il y ait des amatrices de romance comme moi!!!

 

‎09-08-2022 21:07

Re: un souffle de liberté de Céline B.

@kryan @Super avis, ça me donne trop envie de le découvrir !!!!! 
Merci @maelle-cultura je ne le connais pas mais je me laisserais peut-être tenter un de ses jours 🥹😍😍 !!

‎09-08-2022 21:20

Re: un souffle de liberté de Céline B.

@emeline2094 merci beaucoup pour votre retour, cela fait super plaisir et cela encourage. J'avoue que j'adore les romances ça me déconnecte complètement de ma réalité qui est parfois un peu compliquée. Et puis je me suis abonnée à la box évidence et j'avoue que là je suis ravie parce que les romances sont vraiment de qualité donc c'est top !!!

Bonne lecture à vous !

 

‎09-08-2022 21:24

Re: un souffle de liberté de Céline B.

Mais tu as raison @kryan , c’est tout pareil pour moi ! Déconnecter, aimer, souffrir avec les personnages, entrer dans l’histoire, ne pas vouloir la lâcher….. 

J’adore tes avis, ne lâche rien surtout si tu aimes ça 😍♥️ C’est le plus important !!!

‎10-08-2022 19:34

Re: un souffle de liberté de Céline B.

@emeline2094 @Oui tout à fait, j'ai tellement un quotidien parfois compliqué mais je ne suis pas la seule je ne me plains pas du tout c'est pas ma nature c'est juste que voilà la romance ça me permet vraiment de m'évader de me déconnecter de vivre des vies et des aventures que je n'aurais que je ne pourrai pas vivre et j'ai envie de dire vive l'amour !!!

Merci pour ton message, et non je ne lâche rien, prends soin de toi aussi.

‎11-08-2022 01:27

Re: un souffle de liberté de Céline B.

@kryan  Ouuuuuui vive l’amour !!! Vive la romance ♥️♥️

‎17-08-2022 11:27

Re: un souffle de liberté de Céline B.

La romance c'est trop bien !!!! Je n'arrive pas à lire un livre si je n'ai pas une petite histoire d'amour dedans. Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >