Bracelets brésiliens !

‎30-06-2022 15:25

Bracelets brésiliens !

Bonjour à tous ! 

 

Voici nos premiers bracelets brésiliens de cet été ! 

@Samia-M j'espère que ça te plaira ! 

 

IMG_5347.jpeg

 

IMG_5349.jpeg

Les premiers finis sont ceux des garçons. Cette année Arthur et son papa ont quasiment les mêmes  >>> TEAM BOY 😁😎

 

Pour Arthur qui est encore petit pour réaliser un vrai bracelet brésilien, on opte pour une version plus simple :

- on se munit d'un disque en carton où l'on fait 8 encoches et un trou au centre (pour passer les fils) - on prend 7 fils, on fait un noeud, on insère le noeud dans le trou 

- on place un fil par encoche

- on place l'encoche vide devant soi

- on prend toujours le troisième fil sur la droite et on vient le placer dans l'encore vide

- on recommence encore et encore jusqu'à atteindre la longueur désirée et voilà !!! 

C'est hyper simple et assez rapide ! 

 

IMG_5340.jpgIMG_5341.jpegIMG_5342.jpeg

Balises (3)
18 Réponses 18
‎30-06-2022 15:54

Re: Bracelets brésiliens !

J'adore!!! J'en avais plein quand j'étais petite 😍

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎30-06-2022 17:58

Re: Bracelets brésiliens !

@strawberry oh mais c'est juste génial !!!

Pourrais-tu ajouter ton astuce en carton dans l'onglet truc et astuces je suis sûre que ça pourrait intéresser avec le lien vers cet article !!! Cœur

‎01-07-2022 10:37

Re: Bracelets brésiliens !

Merci à vous pour cette belle astuce, je vais m'empresser d'en réaliser avec les petits - enfants! Smiley heureux

‎01-07-2022 11:04

Re: Bracelets brésiliens !

oh super @strawberry en plus d'être magnifiques ils sont supers inspirants ! nous n'avons pas encore tester ce type de bracelets ! Vivement les vacance qu'on s'y remette !!

 

 

‎01-07-2022 13:28

Re: Bracelets brésiliens !

@strawberry  Ils sont trop beaux ! Et en effet l'astuce est juste géniale, je la ferai tester aux enfants si j'ai le temps.  J'adore la première photo 😍😍😍

‎01-07-2022 13:31

Re: Bracelets brésiliens !

Oh super @strawberry ! Moi aussi !’en créé tous les étés pour toute la famille ! Et mon mari en porte aussi ! Je me croyais être la seule 🤣, trop contente de voir que non ! 

Daily Kat
‎01-07-2022 14:18

Re: Bracelets brésiliens !

Merciiii @lafabriqueaju 🥰🥰 idem, j'en ai fait plein plein plein dans ma jeunesse et j'aime toujours en faire ❤️ indémodable !!! 

‎01-07-2022 14:19

Re: Bracelets brésiliens !

de rien @joëllette16 c'est avec grand plaisir 🥰 J'espère que vous nous montrerez le résultat ! 😁

‎01-07-2022 14:21

Re: Bracelets brésiliens !

Merciii @Klem oui vivement les vacances ☀️😎 ! De notre côté on a déjà commencé les bracelets, on en fera sur la longue route des vacances et pendant les vacances 🤪

Membres les plus populaires