Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

‎29-06-2022 17:53

Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

Bonjour la communauté ! 

 

Ça y est nous sommes déjà fin juin et, vous l'aurez compris, j'ai envie de partir en VACANCES !!!! 🌴 ☀️ 😎

 

Envie de dépaysement, de farniente, de profitez en famille, entre amis... 

 

Je suis sûre que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ? 😉

 

Juillet_2022.jpgJuillet_1_2022.jpeg

Balises (2)
11 Réponses 11
‎30-06-2022 17:52

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

@strawberry j'adooooooooore ! Ca me fait penser à mes amis qui ont la chance d'être en ce moment à ... Tahiti non mais le rêve!!!! 

Bravo quelle belle page de bullet !! Regarde @Valy777 ! On attend la tienne hihihi

‎30-06-2022 21:27

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

@strawberry 🤗🤩Coucou super sympa bravo j'adore 😍🤗😘

‎01-07-2022 13:21

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

@strawberry  Trop jolies pages comme toujours, avec des couleurs qui sentent bon le soleil ! 😍 Et j'adore les fleurs et feuilles découpées derrière, magnifiques !

En effet, ici aussi envie de vacances et d'en profiter ! 🥰

‎01-07-2022 13:25

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

Trop bonne idée ces vignettes en formes de photo Polaroïd @strawberry 👏🏼
moi mes vacances se terminent (je pars tjrs hors saison !), Mais bonne vacances à toi et toute ta famille !

Daily Kat
‎01-07-2022 14:37

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

@Sophie-Cultura  merciii infiniment 🥰 et oui en effet, LA CHANCE pour tes amis d'être en vacances à Tahiti !!! Pas de doute, ils sont forcément en train de passer de merveilleuses vacances ! 

Pour moi ce sera moins exotique mais hâte hâte hâte 😁😁

Et moi aussi je suis curieuse de voir à quoi ressemblent les pages de juillet de @Valy777  ! 😊

 

En attendant les vacances, je vous souhaite un très joli week-end ensoleillé 😎☀️

‎01-07-2022 14:37

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

merci merci merci @kimmy_old 🥰🥰🥰🥰 

 

Passe un bon week-end ☀️☀️☀️ et repose-toi bien si tu n'es pas encore tout à fait rétablie ! 

‎01-07-2022 14:40

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

MERCI beaucoup @Luciekoum !! 🥰🥰🥰 oh oui vivement les vacances !!!! j'ai vraiment trop trop hâte 😁😁😁 je vais faire comme les petits et compter le nombre de dodos avant le départ 🤪

 

Passe un très joli week-end ☀️☀️☀️☀️

‎01-07-2022 14:42

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

Merci beaucoup @DailyKat  !!! 😊😊 J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que tu reviens reposée avec des souvenirs plein la tête 😊 

‎04-07-2022 21:01

Re: Bullet journal juillet 🌴 🌺 🍦

Merci @strawberry ! Ce fut des vacances studieuses car j avais mes pinceaux avec moi, mais le fait d être ailleurs ça fait du bien ! 

Daily Kat
Membres les plus populaires