Calendrier de l'Avent : jour 2 miam miam miam

‎02-12-2021 17:39

Calendrier de l'Avent : jour 2 miam miam miam

Bonsoir ! Hier, grande journée c'était le 1er décembre ! On a d'abord posté les lettres au Père Noël (photo partagée en commentaire) et évidemment toute la journée, ils attendaient avec impatience qu'on découvre ce qu'il y avait dans la première boîte du calendrier de l'Avent ... et c'était leurs petits chiens préférés en chocolat (la P.. P.........!)

 

Et vous racontez-nous votre premier jour de calendrier de l'Avent ! Je suis sûre que mes enfants sont déjà impatients d'ouvrir la 2ème boîte ce soir ! 

 

1638458106941.jpg

 

Bonne soirée ! 

4 Réponses 4
‎02-12-2021 18:47

Re: Calendrier de l'Avent : jour 2 miam miam miam

Chocolat pour tous

4 personnes, 4 calendriers

( papillotes pour 3 d'entre eux , Toblerone pour mon mari ) nous les ouvrons le matin personnellement . 

Bonne soirée 

‎02-12-2021 19:07

Re: Calendrier de l'Avent : jour 2 miam miam miam

Ici ça fait maintenant deux jours qu'Arthur se lève en avance pour ouvrir le plus vite possible son calendrier 😁 Il n'aura pas besoin de réveil en décembre 😁😁

‎03-12-2021 11:05

Re: Calendrier de l'Avent : jour 2 miam miam miam

@Sophie-Cultura   Tout comme @strawberry, bizarrement depuis mercredi, il est beaucoup plus facile de lever les enfants le matin 😁 Ici petits jouets et petits chocolats chaque jour, car chacun a deux calendriers de l'Avent (trop gâtés !) : celui de maman et celui de mamie Smiley très heureux

Belle journée à toutes !

‎03-12-2021 11:32

Re: Calendrier de l'Avent : jour 2 miam miam miam

@Sophie-Cultura Adorable ce partage 😍

 

@Luciekoum @strawberry Et oui c'est une vraie motivation pour que vos bout'choux se lèvent plus tôt ahah !

Membres les plus populaires