Cartes fête des mères

‎27-05-2023 22:38

Cartes fête des mères

Parce que c'est le moment de célébrer nos belles mamans.

Parce qu'elles le méritent...

Je suis de celles qui aiment défendre l'art des petits mots doux !

Cette tradition qui se perd, désuète pour certains...c'est pourtant pour moi encore et toujours  une tendre attention tellement appréciable ! ❤️ 

 

Je propose pour tous les enjeux, tous les goûts : carte d'anniversaire, de St Valentin, de Noël, de remerciement ou de pardon... 

Vive la plume de nos sentiments ! ✒️

Et vous, vous aimez les correspondances? 

 

Pour découvrir mon univers ---> Ma boutique  

 

Screenshot_20230505_190506.jpg

 

Screenshot_20230505_190309.jpg

 

Screenshot_20230505_185945.jpg

 

il_794xN.4927652035_1d0y.jpg

 

Pour me suivre dans mes aventures : https://www.facebook.com/fannybelluleart
Balises (2)
4 Réponses 4
‎28-05-2023 08:36

Re: Cartes fête des mères

@FannyBellule super pour tout !

‎28-05-2023 08:38

Re: Cartes fête des mères

@FannyBellule oui j'adore les correspondances ! Je dépense beaucoup de sous en cartes timbres enveloppes....

J'en fait aussi en art thérapie évolutive !

Je fais ma rééducation des mains comme cela !

‎31-05-2023 12:28

Re: Cartes fête des mères

Magnifiques cartes @FannyBellule , les couleurs sont superbes ! 😍

‎31-05-2023 13:28

Re: Cartes fête des mères

Super @FannyBellule toutes ces jolies cartes 🥰💗 Ma préférée est celle du colibri 🤩

Tu as bien raison de favoriser l'art des mots doux 👏👍 Le fait de coucher les mots sur le papier, de prendre le temps d'ouvrir son cœur au détour des pages, des cartes, des créations c'est essentiel encore plus aujourd'hui où tout devient numérique, impalpable, jetable, éphémère,  irréel parfois. Et quel plaisir de prendre le temps, de savourer l'instant, de saisir la profondeur des mots et d'y revenir aussi 🥰 Quand on créé c'est le cœur qui dicte aux mains c'est ce qui fait de nous des hu...mains ☀️ Alors oui défendons l'essence de la matière et du réel...des sentiments matérialisés sur des supports comme le papier. A commencer par les mots doux et ces cartes ainsi créés 💗 Gratitude à toi pour tout cela 🙏☀️🕊

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires