Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur bristol

‎30-11-2022 09:19

Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur bristol

 

morgan freeman.jpg

 

6 Réponses 6
‎30-11-2022 15:02

Re: Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur brist

J'aime beaucoup l'expression du regard @Alain7 💖☀️ Quant au gel blanc..ça m'intrigue...Pouvez-vous nous en dire plus ?

Instagram ainsi_va_valy
‎30-11-2022 15:06

Re: Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur brist

Magnifique l’expression des yeux et quel grand acteur !! Bravo !

‎01-12-2022 10:26

Re: Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur brist

le stylo gel blanc je l ai utilisé pour eclaicir les cheveux, la barbe et quelques touches pour la texture de peau "le stylo roller blanc"

‎02-12-2022 11:11

Re: Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur brist

Très jolie réalisation ! Smiley heureux

 

N'oubliez pas de tagguer la personne à qui vous répondez sinon celle-ci ne verra pas votre réponse. Rendez-vous dans la rubrique questions-réponses sur l'article " Comment favoriser les échanges entre vous sur CulturaCréas ?". @Alain7 

‎03-12-2022 20:29

Re: Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur brist

très jolie, le stylo blanc casse le volumes des cheveux et de la barde dommage, avez vous essayez avec un crayon de couleur blanc? il faut juste passer un vernis de retouche avant, pour "bloquer" le graphite....Cela reste un très beau travail, bravo

‎04-12-2022 20:02

Re: Seven,les Evadés,Invictus Monsieur Morgan Freeman aux graphites,pierre noire,gel blanc sur brist

J’adorrreee ! Un de mes films cultes : les évadés !!!

 

Le portrait est sublime. J’ai découvert le feutre rollier blanc cette année grâce à une artiste sur Cultura et il fait parti de mes stylos préf !

 

Merci pour ce partage @Alain7 

Daily Kat
Membres les plus populaires