Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

‎27-03-2023 22:28

Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

Hello helllo, 

 

Ce week-end j'étais en pleine préparation gâteau pour l'anniversaire d'Elise et il me restait pas mal de crème. Alors plutôt que de jeter, j'en ai profité pour faire un premier essai pour les gâteaux de Pâques 🐣! 

Essai validé par les enfants qui n'en ont pas laissé une miette 😋

 

 

IMG_0272.jpegIMG_0285.jpegIMG_0281.jpegIMG_0276.jpeg

Balises (2)
16 Réponses 16
‎28-03-2023 08:55

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

Ca ne m'étonne pas que les enfants aient appreciés tout ca !

Si c'est aussi beau que bon !!!!

 

Ces sablés sont superbes @strawberry 😍

‎28-03-2023 09:49

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

Tes gâteaux sont tellement beaux ! Et ils ont l'air Siiii Bon aussi ! @strawberry 

Dis... Pour les prochains tu peux mettre la recette stp ?? Smiley tirant la langue

Dans Ma Woolote
‎28-03-2023 13:03

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

@strawberry  Ça met des paillettes dans les yeux, et ça donne l'eau à la bouche !! 😍 Bravo encore une fois pour cette superbe mise en scène, Pâques est bien là et il est magnifique chez toi 😍

‎29-03-2023 10:41

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

Je suis bien d'accord avec les filles, ils sont trop beaux et ils ont l'air tellement bon !! Tu as toujours de merveilles idée créatives ! Cœur

 

Oh ouiii je suis d'accord avec @laetitiadam on veut la recette la prochaine fois ! Smiley très heureux @strawberry 

‎29-03-2023 20:49

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

@laetitiadam merci!!!! Pour la recette c'est prévu 😉 J'ai fait le même pour l'anniv d'Elise. Je mettrai la recette quand je publierai 😊

‎29-03-2023 20:51

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

@Luciekoum oh merci ❤️ Pour le coup c'était juste un essai. J'ai prévu, si ça fonctionne comme je le veux, un autre dessert pour Pâques 😊 et si ça ne fonctionne pas, ce sera celui-ci! 

‎29-03-2023 20:52

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

@a_etcha_ merci merci merci !!!! ❤️ Oui oui, je mettrai la recette en publiant la photo du gâteau que j'ai fait pour l'anniv d'Elise, la recette est la même 😉

‎31-03-2023 12:15

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

Oh c'est trop mignon j'adore @strawberry 

 

1.jfif Instagram 2.pngBlog

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎31-03-2023 18:48

Re: Défi Pâques : les petits gâteaux 🐰 🐓 🥚

@strawberry rien qu'en voyant le post je prend déjà quelques kilos de bonheur, j'en salive d'avance Smiley MDR. Très jolie. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Membres les plus populaires