04 :10 d'Antony Gallego

il y a un mois

04 :10 d'Antony Gallego

Bonjour mes amis,
Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04:10, d'ANTONY GALLEGO, que je remercie pour sa confiance, et sa gentillesse, pour m'avoir envoyer en SP ce super livre !
Je peux vous dire, que c'est un auteur que je suivrais !
J'aime son écriture, elle est incisive, et très visuelle, plusieurs personnages, mais on s'y retrouve bien, car à chaque fois on les suit, on tremble avec eux, et on se demande ce qui a pu se passer dans la nuit à 4 : 10 !
Imaginez vous, vous réveillant et que la végétation à pousser, et à tout envahie, mais pas que, des personnes ont attrapés une mauvaise grippe !
Carter Mandrake découvre un Tyrannosaure Rex, rien d'anormal puisque c'est son métier, mais il découvre sur son dos, un humanoïde !
Que s'est il passé, l'humanoïde, plus puissant que le Rex ?
Des personnes meurent par milliers, pourquoi ? Les plantes secrètent un venin mortel, la terre change !
Ceux qui étaient malades, deviennent forts, oublient leurs souvenirs, mais cela va t-il durer ?
L'auteur nous entraine dans une course, où il faut se cacher, le suspense est omniprésent, j'ai tourné les pages, voulant savoir toujours un peu plus, est ce que Sylvia, Noah et sa fille, vont s'en sortir ?
Et que dire de Carl, jeune homme dans le coma, qui se réveille, et qui se prend pour Dieu, n'ayant aucune compassion, et se servant des autres comme du bétail !
J'ai adoré ce livre, Coup de coeur pour moi !
Je mets 5 étoiles
Votre Martine1antony.JPG

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >