Beautiful Sinner d'Anita Rigins ⏳🩋

‎29-02-2024 15:16

Beautiful Sinner d'Anita Rigins ⏳🩋

"La esperanza es la Ășltima en morir"
Capture d’écran 2024-02-29 à 15.15.47.png

Résumé :

Une plongée au coeur des ténÚbres, aux cÎtés d'un homme à l'ùme tachée de sang.
À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux.
À 20 ans, tout a changĂ© : elle fuit dĂ©sormais Alhan et ce qu'il reprĂ©sente - le danger, les douleurs du passĂ©, leur passion dĂ©truite...
Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rĂŽde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle doit replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimĂ©. ForcĂ©e de cohabiter avec lui, Eden va dĂ©couvrir que les mystĂšres qui l'entourent sont plus inquiĂ©tants que jamais... Et si, plutĂŽt que de fuir les tĂ©nĂšbres, elle dĂ©cidait cette fois de danser avec elles ?

 

Vous pouvez retrouver les tropes sur la photo que je vous ai mis au dessus ( tirĂ©e de mon post Instagram 🩋)


Mon amour pour les livres d’Anita Ă©tait dĂ©jĂ  bien prĂ©sent avec le jeu des tricheurs (HĂąte du Jeu des Menteurs 👀) MAIS LAAA, je l’ai dĂ©vorer😼‍💹
Un Slow Burn et un ennemie to lover de QUA-LI-TE bien "je dĂ©teste ne pas pouvoir m’empĂȘcher de t’aimer"đŸ« 


Une tension de ouf à tordre le ventre : Alhan & Eden c’est la passion, la provocation et une attirance animale
Entre eux ont retrouve un vĂ©ritable match de punchlines et j’adore ça🍿(surtout quand Eden se laissait pas faire haha)

C’est une giga pĂ©pite que ce soit niveau plume ou intrigue. Les scĂšnes d’action sont si bien Ă©crit qu’on y est immergĂ© avec eux, frissons garantis.

Les personnages bien morallygrey comme on aime. On a accĂšs aux pensĂ©es les plus interdites et tordues, ils sont si bien dĂ©veloppĂ©s psychologiquement dans leurs vices et cĂŽtĂ© sombre ! Elle a rĂ©ussi a rendre mĂȘme les personnages secondaires attachants,Louna m’a fait tellement de peine❀‍đŸ©č

Mais plus que ça j’ai aimĂ© voir le changement progressif d’Eden vers les recoins les plus sombres de la nature humaine c’était si bien Ă©crit. Et voir Alhan la soutenir envers et contre tout dans l’évolution, quitte a faire passer ses prioritĂ©s aprĂšs elle c’était đŸ˜©

Au dĂ©but je dĂ©testais Alhan Ă  souffler le chaud et le froid, mais quand on apprend son enfance on comprend qu’il a grandit dans ça et a Ă©tĂ© conditionnĂ© en monstre
 Il est cru avec elle, ne cache pas ses actes, la mĂ©nage pas et kiffe la faire rĂ©agir ✹

Le PDV inconnu qui rajoute la touche d’enquĂȘte et de suspens. Du pur Anita avec des plot twistsđŸ€Ż, des rebondissements, des larmes et des papillons dans le ventre🩋

Les dĂ©clarations d’amour d’Anita me laissent toujours bouche bĂ©es, comment je vais trouver quelqu’un a la hauteur aprĂšs ça ?

Plusieurs passages m’ont piĂ©tinĂ©s le coeur mais le chapitre 50 et la fin m’a tellement dĂ©truite que j’ai mis plusieurs jours avant de me lancer dans l’épilogue. Au final je suis heureuse de l’avoir lu mais vraiment elle m’aura fait pleurer toutes les larmes de mon corps❀‍đŸ©č

Ca restera ma masterclass de janvier
∞/5

”Quand j’ai dĂ©couvert les tĂ©nĂšbres entourant Alhan
 J’ai dĂ©cidĂ© de danser avec elles”

⚠ aux TWs

 

Je vous mets le lien vers ma chronique insta pour des extraits et l'aesthetic đŸ©· : https://www.instagram.com/p/C2-qQMFq2zD/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Disponible sur cultura.com 🩋 

Bleu
1 RĂ©ponse 1
‎13-02-2024 09:32

Re: Beautiful Sinner d'Anita Rigins ⏳🩋

Merci @Tothemoonandboo  un roman qui pourrait me plaire ! Je le note 😉

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passĂ©. Son rĂȘve est sur le point de se rĂ©aliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >