Broderie Tambour Renard

‎29-02-2024 13:40

Broderie Tambour Renard

Bonjour la communauté, une voisine m'avait demandé si je savais faire de la broderie et elle ma confier un Kit tambour pour lui faire. 

 

Comment trouver vous le résultat car cela fait très très très longtemps que j'avais pas fait cela. 

 

@PetitAtelierPAM , @3princesses , @Klem , @strawberry , @Valy777 , @Luciekoum , @kryan@lafabriqueaju , @MaisonMeikart , @mazeekeen , @Manon114 , @Plaisanteries , @LeaCultura

 

 

DSCF4370.JPG

 

DSCF4371.JPG

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
10 Réponses 10
‎27-02-2024 16:25

Re: Broderie Tambour Renard

@spitfire89, c'est un mignon renard au point de croix Smiley très heureux.

Tu t'en es très bien sortie et ta voisine sera contente Smiley heureux.

Tu as habilement géré le raccord de toile Smiley tirant la langue.

Si tu arrives à tendre un tout petit peu plus la toile dans le tambour, le renard sera encore plus mis en valeur Smiley clignant de l'œil.

‎27-02-2024 21:16

Re: Broderie Tambour Renard

Je rejoins @PetitAtelierPAM ! Le résultat est probant ! Mais le motif sera mieux mis en valeur si tu tends plus la toile @spitfire89 . 

3 princesses à la maison
‎28-02-2024 10:57

Re: Broderie Tambour Renard

Merci @PetitAtelierPAM  et @3princesses  pour vos messages et vos conseilles. Je retendrai la toile avant de le rendre a ma voisine. 

 

J'ajoute ici des photo du kit pris sur un autre site car comme je ne sais pas ou ma voisine l'avais eu.

 

un-renard-si-mignon-kit (2).jpgun-renard-si-mignon-kit.jpgun-renard-si-mignon-kit (3).jpg

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-02-2024 12:09

Re: Broderie Tambour Renard

Merci @spitfire89 pour ces photos du kit Smiley très heureux (les fils DMC sont très agréables à broder Smiley clignant de l'œil).

‎28-02-2024 12:37

Re: Broderie Tambour Renard

@PetitAtelierPAM , j'utilise aussi leur pelotes régulièrement


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-02-2024 14:28

Re: Broderie Tambour Renard

C'est un bien joli renard printanier que tu nous présentes là @spitfire89 🤩☀️ Elle est hyper sympa ta voisine !!   Peut-être que ça va te donner de l'élan pour en refaite régulièrement ? 👏👍🩵😘

Instagram ainsi_va_valy
‎28-02-2024 16:25

Re: Broderie Tambour Renard

@PetitAtelierPAM , @3princesses  et @Valy777  après avoir réajusté la toile, j'ai redonné ce tambour Kit DMC un si mignon renard a ma voisine qui avait 🤩🤩🤩.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-02-2024 17:21

Re: Broderie Tambour Renard

Bravo @spitfire89 Smiley très heureux.

Si ta voisine en retrouve un autre, tu nous tiens au courant Smiley MDR.

‎29-02-2024 10:48

Re: Broderie Tambour Renard

@spitfire89 quelle patience ! J'adore le renard ! Bravo !

Membres les plus populaires