Défi couture : petite étoile

‎13-01-2023 17:19

Défi couture : petite étoile

Coucou tout le monde ! 

 

En décembre j'avais le projet de faire une petite suspension étoile avec le joli Tissu Créalia que je m'étais acheté mais trop d'autres projets en cours et celui-ci était passé à la trappe. 

 

Je le réalise aujourd'hui pour le défi de la semaine ! 😊

 

J'ai eu envie de broder quelques motifs présents sur le tissu avec un fil or et un autre rouge pour les faire ressortir. 

 

J'avais aussi envie d'y mettre une mini guirlande LED à l'intérieur pour l'illuminer mais pas facile de les placer uniformément à l'intérieur de l'étoile... bref, je pense qu'il me faudra d'autres essais pour me perfectionner (pour la couture tout court d'ailleurs 😅) 

 

Je suis tout de même super contente d'avoir pu réaliser ma petite étoile laissée de côté et le défi de la semaine ! 😊

 

Un grand merci à @a_etcha_ et @Sophie-Cultura qui m'ont gentiment envoyé le :

 

Cahier de couture Créalia , grâce auquel j'ai très facilement retrouvé mon petit projet consigné avant les fêtes)

_ Pique-aiguilles Créalia & Mètre enrouleur Créalia avec leur look trop canon et qui rendent ces instants couture encore plus agréables ! 

 

 

Beau week-end à toutes et à tous ! 

 

 

IMG_9186.jpegIMG_9182.jpegIMG_9184.jpegIMG_9185.jpegIMG_9188.jpegIMG_9189.jpeg

Balises (1)
17 Réponses 17
‎13-01-2023 19:05

Re: Défi couture : petite étoile

Trop joli @strawberry !

‎15-01-2023 22:16

Re: Défi couture : petite étoile

Merciiii beaucoup @Sophie-Cultura ❤️❤️

‎16-01-2023 10:00

Re: Défi couture : petite étoile

Il fallait y penser @strawberry . C'est joli et les petites broderies qui rehaussent certains motifs lui donnent sont côté unique. 👏👏👏💖☀️💖☀️💖😘

Instagram ainsi_va_valy
‎16-01-2023 11:28

Re: Défi couture : petite étoile

C'est trop trop joli cette étoile ! J'adore le tissu Créalia, avec les broderie et les leds ça ressort trop bien !

 

Je suis très contente que ces petits outils te plaisent ! Cœur @strawberry 

‎16-01-2023 11:32

Re: Défi couture : petite étoile

@strawberryj'aime beaucoup les petites broderies qui rehaussent les motifs du tissu, c'est original et joli.

‎16-01-2023 22:00

Re: Défi couture : petite étoile

Merci beaucoup @Valy777 🥰🥰🥰

‎16-01-2023 22:00

Re: Défi couture : petite étoile

Merciiii @a_etcha_ 🥰🥰🥰 

‎16-01-2023 22:01

Re: Défi couture : petite étoile

Merci beaucoup @joëllette16 😊

‎16-01-2023 22:02

Re: Défi couture : petite étoile

Magnifique étoile 🌟, très bonne idée la broderie dessus bravo 

Membres les plus populaires