Défi rouge : carte aquarelle

‎13-02-2024 12:35

Défi rouge : carte aquarelle

Hello la communauté ! 

 

Aujourd'hui je vous montre ma petite carte en rouge pour le défi rouge du moment. 

 

Elle mixe plusieurs techniques, la machine à écrire est peinte à l'aquarelle, les fleurs sont toutes découpées à la main et le tour est brodé d'un fil métallisé doré. Avec l'influence de la St Valentin, j'ai ajouté les lettres LOVE, découpées dans un vieux bouquin ☺️ 

 

J'aime beaucoup les objets rétros et j'espère avoir la chance un jour d'avoir une vieille machine à écrire comme celle-ci chez moi ♥️ 

 

Si au départ je ne savais pas à qui elle serait destinée, j'ai finalement trouvé quelqu'un qui adore le rouge alors avant de l'envoyer, j'ai brodé un pochon avec le motif coeur qu'on retrouve dans le livret la petite aiguillée de @Julie_jolis_songes (instagram) et qui me permettra d' emballer la carte joliment ! 

 

 

IMG_8173.jpegIMG_8128 2.jpegIMG_8124 2.jpegIMG_8179.jpeg

 

Rouge
16 Réponses 16
‎13-02-2024 15:05

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Cette carte est superbe Cœur @strawberry !

Les détails sont fins et délicats et le pochon est très mignon Smiley heureux.

La personne destinataire de ce joli petit lot sera certainement ravie Smiley très heureux.

‎13-02-2024 15:22

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Bravo @strawberry , un beau mélange de différentes technique


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-02-2024 21:31

Re: Défi rouge : carte aquarelle

@strawberry  c'est magnifique et le mélange des matières est super réussi, bravo ! Cœur

‎13-02-2024 22:37

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Je l'ai dit sur Instagram et je le redis ici : cette carte est trop belle et l'idée de la machine à écrire qui n'est que fleur et amour est superbe @strawberry ! Sans compter ce beau pochon, haaaa, j'admire tellement ! (et le rouge est une super couleur ♥)

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎14-02-2024 08:14

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Magnifique, j'adore tous les petits détails. Bravo car je pense à la difficulté de couper toutes les petites fleurs 

‎14-02-2024 16:55

Re: Défi rouge : carte aquarelle

@strawberry  Très poétique ! Fan du côté vintage 😍

‎15-02-2024 12:07

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Ah lala je fonds devant ta sublime carte @strawberry 🤩🥰 C'est d'une beauté !! Et la broderie cœur sur le pochon est d'une finesse !! On dit que lorsque l'on crée on y met le reflet de notre âme...en tous cas j'aime à le croire..Et ce que tu nous permets de voir est grandiose 🙏☀️ Merci @strawberry tu nous fais tellement de bien à chacun de tes partages 😁🥰👏❤️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎20-02-2024 16:03

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Tout est top, la petite machine, les petites fleurs même le pochon, bravo !! @strawberry  Smiley très heureux

‎21-02-2024 15:52

Re: Défi rouge : carte aquarelle

Merci beaucoup @PetitAtelierPAM ! J'ai depuis eu le retour et ça a beaucoup plu ☺️ 

Membres les plus populaires