Suspension murale en macramé

‎10-03-2024 23:04

Suspension murale en macramé

Bonjour à tous,

 

voici ma première réalisation en macramé. Le tapis arc en ciel en crochet a été ma source d'inspiration. 

 

J'ai utilisé les 5 couleurs de cordes de macramé les plus approchantes de celles de mon coton du tapis trouvées chez Cultura.

 

Le noeud utilisé pour faire les arcs est un noeud plat. Et pour les feuilles, j'ai brossé les brins puis encollé les 2 faces des futures feuilles. J'ai ensuite coupé à la forme et dimension souhaitées.

 

Le tout attaché par un noeud alouette à la barre en bois coupée à la dimansion souhaitée.

 

Je suis hyper contente du résultat. J'ai beaucoup aimé et je pense me faire plaisir de nouveau avec un nouveau projet macramé.

 

A bientôt.

 

Bénédicte

 

thumbnail_IMG20240309153644.jpgthumbnail_IMG20240309153748.jpg

 

14 Réponses 14
‎11-03-2024 00:35

Re: Suspension murale en macramé

Bravo @benedicte35 pour cette jolie réalisation en macramé tu t'en es superbement bien sortie.

Les couleurs sont très jolies.🙂

‎11-03-2024 09:29

Re: Suspension murale en macramé

Bonjour @benedicte35 Smiley heureux,

 

C'était donc la surprise que nous attendions depuis la découverte du joli tapis coloré Smiley très heureux.

Cette suspension est aussi très jolie et ses couleurs appellent le printemps Smiley clignant de l'œil.

Elle fait un beau duo avec le tapis assorti Cœur.

 

Attention, quand on commence le macramé, on n'a plus envie d'arrêter Smiley MDR.

‎11-03-2024 15:45

Re: Suspension murale en macramé

Quel bel ensemble @benedicte35 🤩👏👏👏 On peut vraiment dire que tu as le sens de la déco . Cette suspension est splendide. Merci aussi pour les détails techniques 👍🫶🩷😘

@RomyCultura regarde 🤗😘

Instagram ainsi_va_valy
‎11-03-2024 16:08

Re: Suspension murale en macramé

Elle est vraiment sublime cette suspension ... et beaucoup plus avancée que la mienne 😂

 

Le raccord de coloris avec le tapis est top ! Cette chambre va être très accueillante !!!!

‎11-03-2024 18:29

Re: Suspension murale en macramé

@benedicte35 pour une première c est très réussi,  les couleurs sont toutes douces, le tout finalisé par les feuilles, c est super jolie🤩👏👏 je rejoins @Valy777 je suis sûre que @RomyCultura va aimer😉

‎12-03-2024 21:53

Re: Suspension murale en macramé

Vous avez raison @Valy777 et @KätheO7 c'est très joli, bravo @benedicte35 !!

‎14-03-2024 10:22

Re: Suspension murale en macramé

@RomyCultura @KätheO7 @Klem @Valy777 @PetitAtelierPAM @buchedechevre 

 

Un grand merci à vous toutes de vos commentaires. C'est vrai que les couleurs y font beaucoup.

 

@Klem Hâte de voir ta réalisation

 

Belle journée à vous les créatives

 

Bénédicte

‎15-03-2024 09:15

Re: Suspension murale en macramé

@benedicte35 je rejoins tous les commentaires c'est sublime. 

‎15-03-2024 10:15

Re: Suspension murale en macramé

Magnifique !

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires