Là où chantent les écrevisses - Delia Owens

‎10-06-2023 17:32

Re: Là où chantent les écrevisses

@flo31500 bonjour, Merci pour cette chronique alors oui je ne l'ai pas encore lu mais je le ferai c'est sûr !

‎11-06-2023 09:30

Re: Là où chantent les écrevisses

@kryan Je confirme, ne passe pas à côté de ce très bon roman. 

‎11-06-2023 22:35

Re: Là où chantent les écrevisses

@clo73 @kryan Ce roman fut mon gros coup de coeur de 2020. Lu juste avant le confinement, je crois bien que c'est la première chronique que j'ai postée sur CulturaLivres .

‎12-06-2023 19:44

Re: Là où chantent les écrevisses

@MAPATOU je comprends le coup de coeur ! 

‎12-06-2023 19:46

Re: Là où chantent les écrevisses

@clo73 je ne passerai pas à côté ! 

‎03-12-2023 23:37

LA OU CHANTENT LES ECREVISSES

Histoire passionnante, bouleversante, l'auteur nous embarque dans cette narration envoutante, on s'attache rapidement au personnage principal et au fil des pages on grandit avec elle dans une nature richement imagée. J'ai adoré lire ce roman qui durant toute ma lecture m'a submergé d émotions. 

‎04-12-2023 08:11

Re: LA OU CHANTENT LES ECREVISSES

@SUZI bonjour, merci pour votre avis, oui j'avais passé un bon moment de lecture avec ce roman !

‎04-12-2023 10:07

Re: LA OU CHANTENT LES ECREVISSES

Bonjour @SUZI,

 

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >