La femme parfaite est une **bleep**

‎26-02-2017 21:50

La femme parfaite est une **bleep**

 

5122GjhckoL._SX307_BO1,204,203,200_.jpg

 

Règle N°17 : On arrêtera de répondre «  Dans ton **bleep** »

 

Ce livre est un ensemble de règles désopilantes. C’est drôle parce que ça nous concerne toutes (ou du moins toutes les nanas de mon entourages).

 

En plus des règles 100% féminine, on y trouve des théories (la théorie du foutu pour foutu), des astuces, des excuses…  Un livre hommage pour toutes les femmes !

A lire seule ou avec des copines, mais rires garantis. C’est un peu vulgaire, mais tellement réaliste.

 

Règle N°24 : On arrêtera de sortir avec des psychopathes sous prétexte qu’ils ont des faux airs de Mathieu Kassovitz.

 

Les auteures Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard sont des sœurs jumelles, la première est  humoriste, la seconde journaliste.

 

Ce livre est catégorisé en humour, mais il mérite bien plus !

 

Une dernière pour la route :

 

Règles N°6 : On ne commencera plus nos phrases par :  « Alors j’étais complètement bourré et … »

 

 

Balises (1)
Cultura Montauban
1 Réponse 1
‎26-02-2017 21:53

Re : La femme parfaite est une **bleep**

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >