Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

RÉSOLU
‎24-02-2021 12:40

Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

Bonjour, il y a un long moment j'ai présenté le livre Nestlé Chocolat blanc, j'ai agrandi ma collection de livres de cuisine avec  Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

 

Moelleux au chocolat, Cookies au chocolat au lait, Pancakes aux pépites de chocolat blanc, noix de coco et fraises, Mousse chocolat caramel à la nougatine de noix de pécan, Gâteau marbré au café, Madeleines au chocolat corsé, Mini-mug cookies, Mini-mug cakes au chocolat noir coulant, Moelleux poire et chocolat amande, Coulants au chocolat praliné et abricots, Éclairs au chocolat Noir Absolu... Classiques ou tendance, 220 recettes délicieusement chocolatées avec toutes les tablettes Moelleux au chocolat, Cookies au chocolat au lait, Pancakes aux pépites de chocolat blanc, noix de coco et fraises, Mousse chocolat caramel à la nougatine de noix de pécan, Gâteau marbré au café, Madeleines au chocolat corsé, Mini-mug cookies, Mini-mug cakes au chocolat noir coulant, Moelleux poire et chocolat amande, Coulants au chocolat praliné et abricots, Éclairs au chocolat Noir Absolu... Classiques ou tendance, 220 recettes délicieusement chocolatées avec toutes les tablettes Nestlé Dessert® ! 

 

 

Il ne me manque plus que dans cette collection les desserts Praliné et aux laits.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
5 Réponses 5
‎21-02-2021 21:08
Solution

Re: Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

Toutes ces recettes donnent envie de les dévorer ! 

‎22-02-2021 12:10

Re: Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

@lecturesdenanou , en plus de nombreuses recettes sont faciles


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-02-2021 10:57
Solution

Re: Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

@spitfire89 Merci pour cette découverte je ne savais pas que Nestlé avait édité des livres de recettes !! Ca donne très envie Smiley clignant de l'œil

‎21-03-2021 22:52

Re: Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

Dans la collection, il y a aussi Nestlé Dessert Chocolat Blanc, avec des recettes faciles à faire.

Idéal à offrir au moment de Noel

https://www.cultura.com/nestle-dessert-au-chocolat-blanc-9782012315198.html

‎22-03-2021 13:33

Re: Nestlé Dessert® les meilleurs recettes

@Kaay , effectivement il y a bien un ouvrage sur le chocolat blanc, vous pouvez retrouver mon avis soit en cliquant dans sujet similaire en haut à droite de cette article ou directement sur le liens ci-dessous. 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-coeur/Coup-de-coeur-Nesl%C3%A9-Dessert-blanc/m-p/217...


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >