Anniversaire Pirate !

‎29-06-2022 12:16

Anniversaire Pirate !

Bonjour à tous, 

 

C'est avec beaucoup de fierté que je vous partage aujourd'hui les photos de la déco d'anniversaire de mon petit Pirate <3

 

Au programme, une chasse au trésor, bien entendu, accompagnée de jeux d'adresse, de jeux de rôle, de coloriages, de modelage, etc...

 

Comme chaque année, j'utilise pas mal de cartons, j'utilise et recycle tout ce que je peux avec ce que j'ai chez moi. Pour le reste, c'est pas mal de patience....et de peinture !!!!

 

1.jpg5.jpg6.jpg7.jpg9.jpg11.jpg8.jpg

Balises (2)
10 Réponses 10
‎29-06-2022 17:37

Re: Anniversaire Pirate !

Quelle déco grandiose !!!! Bravo tout est magnifique, on est complètement transporté dans le monde des pirates 👏👏👏👏 Votre petit pirate est chanceux d'avoir une maman aussi douée ! 

‎30-06-2022 12:05

Re: Anniversaire Pirate !

Merciiiiiiii @strawberry oui effectivement, il se rend bien compte des heures passées et du travail acharné !!!!!! Smiley heureux

‎30-06-2022 17:55

Re: Anniversaire Pirate !

Totalement génial @JulieCultura33 merci pour le partage !! 

@strawberry j'allais te tagguer je n'ai même pas eu le temps ! 

Deux mamans magiques pour l'anniversaire de leurs enfants Cœur

Regarde @JulieCultura33 ce qu'elle avait préparé Anniversaire thème course automobile pour les 8 ans d'Arthur!!! 

‎01-07-2022 13:19

Re: Anniversaire Pirate !

@JulieCultura33 Waouh, tout est juste superbe ! Quel travail impressionnant, pour un résultat qui l'est tout autant 😍 Un grand bravo, le petit pirate et ses petits copains ont dû être émerveillés !

‎04-07-2022 15:36

Re: Anniversaire Pirate !

Merci beaucoup @Sophie-Cultura pour le magnifique compliment qui me touche énormément ☺️☺️☺️

‎11-07-2022 13:38

Re: Anniversaire Pirate !

C'est un truc de fou cet anniversaire autour de la course automobile, le rendu fait hyper pro je suis fan @strawberry Smiley heureux

‎11-07-2022 13:40

Re: Anniversaire Pirate !

Merci @Luciekoum ça me touche beaucoup Smiley heureux Le petit pirate était bien émerveillé mais ça lui a donné encore plus d'envie pour l'année prochaine ah ah ah !!!!!

‎11-07-2022 14:50

Re: Anniversaire Pirate !

@JulieCultura33superbe!! très admirative de tout ce travail et notamment pour la pieuvre et le bateau pirate!!de beaux souvenirs pour votre fils!!

‎11-07-2022 18:31

Re: Anniversaire Pirate !

oh MERCI @JulieCultura33 pour ce compliment qui me touche beaucoup !!!! 😊😊 

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants 😁 le seul "hic" c'est qu'ils s'habituent très vite à avoir des anniversaires à thème où on fait notre maximum, du coup on y échappe plus 🤪

Membres les plus populaires