Enveloppe surprise anniversaire

‎08-12-2021 22:47

Enveloppe surprise anniversaire

Bonjour tout le monde 🙂

 

En décembre, il faut préparer Noël, mais pour moi il faut également gérer les anniversaires de mes deux sœurs 😵‍💫

 

J’ai préparé ce soir en urgence cette enveloppe pour ma petite sœur, qui contiendra une carte cadeau.

J’avais envie de papier calque et d’argenté, c’est chose faite 🙂

 

Maintenant je dois réfléchir pour l’anniversaire de ma grande sœur, qui est dans une semaine tout pile !

 

Très belle soirée à toutes et à tous ✨

1C142B4B-C8BE-4633-A220-EE2BFA472D19.jpeg

 

Balises (2)
Cultura Franconville
7 Réponses 7
‎09-12-2021 10:13

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Très elegant @Luciekoum 

J'aime beaucoup.

‎09-12-2021 10:59

Re: Enveloppe surprise anniversaire

@Luciekoum La carte cadeau une valeur sûre ! Hâte de découvrir le prochain cadeau Smiley clignant de l'œil

‎09-12-2021 11:03

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Excellente cette idée . Très fin et élégant 

bonne journée 

‎09-12-2021 11:12

Re: Enveloppe surprise anniversaire

@Luciekoum Très jolie cette enveloppe, comme quoi vitesse et précipitation vous vont bien dans la création si cela a été fait en urgence. Bonne journée

‎09-12-2021 21:30

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Merci beaucoup pour vos messages @FlorenceFrancon @Samia-M @SabyCal @mannon114  Cœur

 

@mannon114  En effet c’était un peu ça hier soir : vitesse et précipitation 😅 Mais oui j’ai pu faire à peu près ce que j’avais imaginé, merci beaucoup pour votre commentaire 🙂

‎09-12-2021 22:21

Re: Enveloppe surprise anniversaire

C'est sublime, sobre, élégant et si ça a été fait dans l'urgence ça ne se voit pas du tout !!! Votre petite soeur va être ravie.

Avez-vous déjà une idée pour votre grande soeur ? 

Entre la préparation de Noël, les anniversaires et le quotidien vous devez être bien occupée ce mois-ci ! 

‎10-12-2021 16:15

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Merci beaucoup @strawberry  Cœur

Aucune idée pour ma grande soeur, je sens que je suis bien partie pour faire quelque chose dans l'urgence encore 🤣

En effet, très occupée chaque année au mois de décembre, et cette année encore plus en retard que d'habitude pour Noël : sapin pas installé, aucune déco, aucun cadeau acheté ni même pensé 😭 Ça va être la course ! 😆

J'espère que c'est plus calme de votre côté et que vous pouvez profiter pleinement de l'ambiance magique et chaleureuse de cette période Smiley heureux

Belle fin d'après-midi à vous 🌺

Membres les plus populaires