Hiboux en macramé

‎25-03-2019 21:06

Hiboux en macramé

Bien accueilli, il veille sur nos nuitsBien accueilli, il veille sur nos nuitsMini hiboux porte clef ou Ă  suspendreMini hiboux porte clef ou Ă  suspendre

Balises (2)
Blanc
Cultura Villeneuve D'Ascq
7 RĂ©ponses 7
‎26-03-2019 09:31

Re: Hiboux en macramé

Ooooohhh! J'adore, j'adore😁😁 Qui sait? Peut-ĂȘtre pouvez-vous nous en faire un tuto?? Je suis fan😍😍

Instagram ainsi_va_valy
‎02-04-2019 20:35

Re: Hiboux en macramé

Merci, c'est compliquĂ© les tutos macramĂ©, je peux mettre nombre fil longueur, et les noeuds si vous pratiquer cela pourrait il vous ĂȘtre suffisan?t 😊

‎02-04-2019 23:08

Re: Hiboux en macramé

J'aime relever les dĂ©fis surtout quand le sujet (ici le hibou) me fait vibrer. Je n'ai encore jamais rĂ©alisĂ© d'objets en macramĂ© mais lĂ  !!... Alors oui je veux bien que vous me transmettiez les bases et aprĂšs je me dĂ©brouillerai 😁 Il faudra ĂȘtre patiente mais je vous montrerai le rĂ©sultat. Merci @LescreadesĂ©v  grĂące Ă  vous je vais me lancer dans un inĂ©dit 😁😁😄

Instagram ainsi_va_valy
‎03-04-2019 10:28

Re: Hiboux en macramé

J'adore !bravo @LescreadesĂ©v 

‎04-04-2019 10:31

Re: Hiboux en macramé

Bravo @LescreadesĂ©v ! 

et @Valy777 pour vous aider et dĂ©couvrir le macramĂ©, dĂ©couvrez justement cette technique Ă  travers une vidĂ©o spĂ©ciale autour du MacramĂ©

‎05-04-2019 22:32

Re: Hiboux en macramé

Super @Sophie-Cultura đŸ˜Š AssurĂ©ment avec la vidĂ©o et les explications je vais pouvoir y arriver😁 Au risque de me rĂ©pĂ©ter, ce site est vraiment gĂ©nial !😍 la variĂ©tĂ© des techniques proposĂ©es nous ouvrent Ă  de nouvelles crĂ©ations sans ĂȘtre limitĂ©s par la technique puisque vous nous accompagnez dans le savoir-faire. MERCI pour tout cela🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎08-04-2019 12:04

Re: Hiboux en macramé

@Valy777 c'est top si cela peut vous aider Ă  vous lancer, c'est le but !!! HĂąte de voir vos premiers pas en macramĂ©!! 

Membres les plus populaires