Pochette téléphone au crochet

‎18-07-2022 10:38

Re: Pochette téléphone au crochet

@Luciekoum il faut absolument que je trouve "un petit moment" aussi, elle est top top cette pochette !!!

 

Hâte de voir ta version tournesol Smiley clignant de l'œil

 

 

‎19-07-2022 12:19

Re: Pochette téléphone au crochet

oh la la mais quelle est belle cette pochette aux couleurs très nature !!! 🤩🤩🤩 Elle est sobre et le petit pompon apporte la petite touche en plus qui fait tout 🤩 Complètement fan !!! Si j'avais le matériel, je me serai tout de suite lancée 😁😁😁 

 

Je crois deviner sur ton short une belle colombe comme celle que tu avais faite il y a quelques temps en dégradé de couleurs, ça a l'air magnifique !!!! 

‎19-07-2022 19:37

Re: Pochette téléphone au crochet

Mais de rien, mon avis est sincère franchement je trouve ça super sympa !

‎20-07-2022 12:35

Re: Pochette téléphone au crochet

Elle est canon cette pochette... 

Hâte de voir la suivante ! 

 

Dans Ma Woolote
‎20-07-2022 17:31

Re: Pochette téléphone au crochet

Merci @lafabriqueaju  😍🥰Cœur

Ouiii je crois savoir que tu aimes beaucoup ce que fait Valérie File un crochet 🥰

Contente que cette pochette te plaise ! Smiley heureux

‎20-07-2022 17:32

Re: Pochette téléphone au crochet

@Klem  Merci beaucoup ! 🥰😍Cœur

Oh oui si tu as 2 ou 3 heures, lance-toi, elle est super rapide à faire ! Smiley heureux

‎20-07-2022 17:43

Re: Pochette téléphone au crochet

@strawberry  Merci beaucoup pour ton adorable message comme d'habitude !! 😍🥰Cœur Si un jour tu as le matériel, lance-toi, elle est super facile et rapide à faire Smiley heureux (j'incite tout le monde à la réaliser, tellement j'ai aimé la crocheter pour ma part hihi Smiley MDR).

 

Tu fais toujours attention à tous les détails 😍😀 En effet j'avais brodé la colombe de JulieJolisSonges sur mon short en version plus petite, et vu les températures de ces derniers jours, j'ai pu le porter fièrement 😁 Voici la photo que j'avais publiée à l'époque :

 

IMG_4125.jpg

 

Et en parlant de JulieJolisSonges, elle vient juste de lancer un nouveau défi qui a pour thème "Sous les tropiques" 😍 Dans 3 semaines il sera terminé, et ce sera pour ma part un tote bag qui sera joliment décoré avec cette broderie. Je le partagerai ici bien sûr Smiley heureux

 

Belle fin d'après-midi à toi 🌸

‎20-07-2022 17:45

Re: Pochette téléphone au crochet

Merci beaucoup @laetitiadam  ! 🥰Cœur

J'ai hâte de faire la suivante mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment grrrr, j'espère quand même pouvoir la faire et vous la partager rapidement ! Smiley heureux

‎21-07-2022 09:36

Re: Pochette téléphone au crochet

rhoo elle est CANON cette colombe 😍😍 tu as des doigts de fée !! Je comprends que tu sois fière de le porter, il y a de quoi !!! 🤩🤩🤩

Je suis allée voir ce nouveau défi de JulieJolisSonges (et ses autres publications 😁), ça promet d'être magnifique encore une fois. J'adore l'univers qu'elle propose, c'est à chaque fois magnifique !! Tu penses que c'est accessible au grand débutant ce défi ??? Avec le départ en vacances, je ne sais pas si j'arriverais à suivre mais c'est très tentant ! Le motif est sublime 😍

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire et quelles couleurs tu as choisi 😊😊

 

Quant au crochet, je n'en suis qu'à mes premiers pas et franchement pour le moment sans vidéo pour suivre ou au moins des photos des étapes, je n'y comprends rien !!! 🙈😅 Il faudrait que j'y consacre plus de temps !! 

 

Jolie journée ☀️☀️

‎21-07-2022 10:59

Re: Pochette téléphone au crochet

Merciiii @strawberry  🥰Cœur

 

Pour le défi de JulieJolisSonges, c'est absolument accessible aux débutants, les vidéos de Julie sont très claires et n'importe qui peut se lancer ! Et connaissant ta dextérité, ce sera très facile pour toi ! Smiley clignant de l'œil

Le plus long je pense est de réunir tout le matériel : support, fils, cercle à broder, aiguille et ciseaux, puis de reporter le dessin sur le tissu. Une fois cette étape faite, les suivantes sont assez rapides à réaliser et on a toujours 2 ou 3 jours pour les faire, le rythme est largement tenable Smiley heureux

Ce serait super si tu nous rejoignais, je suis sûre que tu ferais des merveilles et j'aurais beaucoup de plaisir à suivre la progression de ta broderie 🥰

Pour mes couleurs, je ne suis pas loin de celles que Julie a choisies, mais la disposition sera sûrement différente (on verra à la fin, pour ce défi elle n'a pas montré sa broderie terminée).

 

Et pour le crochet, je comprends que ce n'est pas une question de manipulation pour toi (même si tu n'en as pas fait beaucoup, je suis sûre que tu as déjà pris le coup de main) mais plutôt une question de lecture des patrons, et là en effet il faut connaître les différents termes utilisés (ms, aug, dim etc.). Mais c'est toujours les mêmes qui reviennent et tu les auras vite maîtrisés c'est certain Smiley clignant de l'œil

 

Belle journée !! 🌺 

Membres les plus populaires