Pochette téléphone au crochet

‎22-07-2022 14:16

Re: Pochette téléphone au crochet

@Luciekoum  Bon voilà je me suis lancée pour le défi broderie ! Et pour moi il y a un défi dans le défi, c’est de poster une toute première broderie par étape sans savoir si je vais réussir à aller jusqu’au bout 🙈🙈🙈 

En tout cas j’ai passé un très agréable moment de détente grâce à ses premières étapes 😊😊


Quant au crochet, cénesthésique exactement ça, la lecture du patron me pose problème pour le moment et j’ai besoin de voir des vidéos pour visualiser ce que je dois faire, il me faudra donc du temps pour m’habituer 😁😁

 

En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements qui me permettent de moins douter et d’avancer 🥰🥰🥰🥰

 

belle journée ☀️☀️☀️

‎23-07-2022 12:13

Re: Pochette téléphone au crochet

@strawberry  C'est trop super, je suis hyper contente que tu nous aies rejointes pour le défi broderie ! 😍😍😍 Tu vas voir, tu ne regretteras pas !

 

Pour le crochet oui je comprends, même si je sais que tu pourrais savoir lire un patron en un rien de temps (car quand on connaît, on se rend compte que c'est très simple), j'ai bien conscience qu'il faut le prendre ce temps, aussi court soit-il Smiley heureux 

 

Très bonnes vacances à toi, profite bien avec ta petite famille 🥰

‎25-07-2022 19:22

Re: Pochette téléphone au crochet

Ça va être un peu compliqué, car j'ai des soucis un peu de coordination mais je trouve ça vraiment super !

‎26-07-2022 11:55

Re: Pochette téléphone au crochet

@Luciekoum ohhhh je l'adore ! Smiley heureux

J'ai trop envie de faire la même 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎27-07-2022 18:42

Re: Pochette téléphone au crochet

Merci beaucoup @AtelierdeLunina  ! Smiley heureuxCœur

Si tu veux la crocheter, n'hésite pas, tu verras, elle est trop rapide à faire ! 

‎30-07-2022 21:31

Re: Pochette téléphone au crochet

@Luciekoumsuper sympa cette petite pochette!!belle soirée!!

‎26-03-2023 17:04

Re: Pochette téléphone au crochet

Bonjour, je trouve votre pochette très sympa et j'aimerais bien essayer de la réaliser, mais je ne trouve pas les explications 😒Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance et belle journée à vous. 

‎27-03-2023 17:36

Re: Pochette téléphone au crochet

J'adore @Luciekoum 😍 Maintenant je veux découvrir ton livre avec tes créations au crochet.😛😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎28-03-2023 14:04

Re: Pochette téléphone au crochet

@Luciekoum elle est très jolie cette pochette. Elle fait style bohème chic, j'adore. J'aimerais faire de belles choses au crochet mais j'ai dû mal, en plus il faut que je regarde des tutoriels pour les gauchers.

‎28-03-2023 15:00

Re: Pochette téléphone au crochet

Coucou @KätheO7 , désolée pour cette réponse uuuuultra tardive, mais je n'avais pas vu ton commentaire ! 😅 Un grand merci à toi en tout cas, c'est trop gentil 🥰🥰🥰

Membres les plus populaires