Premiers pas en Linogravure

‎01-11-2022 11:48

Premiers pas en Linogravure

64F8BC9A-6EC6-4CD1-9BE2-44B6FAF321D1.jpeg


Je me suis enfin lancĂ©e en Linogravure ! Voici ma petite baleine 🐋 

On est loin des crĂ©ations de @Maud_Chantepie mais il y a un dĂ©but Ă  tout ! 
J’avais pris le kit crealia et j’ai juste achetĂ© une autre encre qui me convient mieux ! 

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
Balises (1)
20 RĂ©ponses 20
‎01-11-2022 12:08

Re: Premiers pas en Linogravure

@Zoia Elle est trĂšs jolie cette baleine!! Pour mon premier test j'avais Ă©cris "Cultura", mais sans penser au sens de l'Ă©criture, bien-sĂ»r je me suis plantĂ©e. Maintenant que vous avez saisi le principe, trouvĂ© votre encre, place Ă  votre imagination.

HĂąte de voir les prochains.

‎02-11-2022 09:26

Re: Premiers pas en Linogravure

TrĂšs chouette ! Je ne connaissais pas du tout cette technique !

On attend de voir les prochaines crĂ©ations Smiley trĂšs heureux @Zoia 

‎02-11-2022 09:39

Re: Premiers pas en Linogravure

@Zoia  Oh mais c'est super joli ! 😍 Pour une premiĂšre c'est vraiment rĂ©ussi, bravo !

‎02-11-2022 09:56

Re: Premiers pas en Linogravure

@a_etcha_  il faut essayer ! C’est hyper satisfaisant de sculpter le lino, un peu comme arracher du papier peint je trouve 😂

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
‎02-11-2022 09:56

Re: Premiers pas en Linogravure

@Luciekoum merci pour ton message, ça me donne envie de recommencer ! 

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
‎02-11-2022 10:53

Re: Premiers pas en Linogravure

Pour un premier essai c'est vraiment trĂšs rĂ©ussi !!! J'ai dĂ©jĂ  testĂ© aussi et j'adore !!! Par contre je ne sais pas vraiment vers quelle encre me tourner pour changer du noir prĂ©sent dans le kit... 

‎02-11-2022 12:09

Re: Premiers pas en Linogravure

Franchement si j'ai l'occasion pourquoi pas tester ! Mais ça Ă  l'air plutĂŽt technique quand mĂȘme Smiley heureux @Zoia 

‎02-11-2022 20:18

Re: Premiers pas en Linogravure

C'est vraiment une rĂ©ussite pour une premiĂšre rĂ©alisation @Zoia . Elle est vraiment chouette cette jolie baleine 🐳

‎03-11-2022 07:15

Re: Premiers pas en Linogravure

Merci @strawberry et @Cecilia-arty pour vos encouragements 😊 je vais rĂ©itĂ©rer l’expĂ©rience trĂšs vite ! Je n’arrive pas encore Ă  bien dĂ©tailler comme je voudrais mes dessins mais ça va venir ! 

 

@strawberry pour te rĂ©pondre : ici l’encre noire du kit sĂ©chait trĂšs vite et je n’y arrivais pas du tout. J’ai trouvĂ© par hasard de l’encre de couleur pour lino chez sostrene grene. J’ai pris du bleu et un beau vert olive aussi. Je n’avais pas trouvĂ© d’encre de couleurs dans mon cultura 

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
Membres les plus populaires