Une abeille fait le printemps 🐝☀️

RÉSOLU
‎04-04-2023 17:55

Une abeille fait le printemps 🐝☀️

Hello les amoureux des créations ! 🤗

Screenshot_20230404_165426_Gallery.jpg

 

Début mars je faisais partie des chanceuses à être invitée au salon Aiguille en Fête. J'y ai fait de belles rencontres et de belles trouvailles aussi dont le livre "Le monde Merveilleux " de Khuc Cay aux Editions Eyrolles. Et cerise sur le gâteau l'auteur y a ajouté une dédicace à mon attention💗

 

Screenshot_20230314_095145_Gallery.jpg

 

Aujourd'hui je vous présente le tout premier modèle que j'ai choisi de crocheter avec les pelotes de coton Ricorumi pour le corps et la laine Alyson Mae pour les ailesScreenshot_20230404_165421_Gallery.jpg

20230404_171936.gif

 

Screenshot_20230404_165432_Gallery.jpg

Voici Mirabelle une petite abeille heureuse de voir le soleil de retour. C'est la cousine d'Anne qui est présentée dans le livre. Elle est très gourmande et adore confectionner des sucettes...au miel bien-sûr 😂😂 Screenshot_20230404_165413_Gallery.jpg

 

20230404_103133_1.gif

 

Pour les ailes, j'ai opté pour une laine toute blanche mais extrêmement douce tout comme pour sa collerette.

Côté régularité des points, les photos m'ont révélée de petits défauts que je n'avais pas vu à l'œil nu 😅😂😂 Il me reste des progrès à faire et c'est tant mieux car j'ai bien l'intention de réaliser d'autres adorables amigurumis parmi les 15 modèles présentés dans ce livre 😊20230404_103232_2.gif

 

20230404_102938_1.gif

Si vous avez manqué le retour de visite du Salon Aiguille en Fête c'est par ici : 

Visite Salon Aiguille en Fête  

 

Et aussi là : 

Actus - Retour Salon Aiguille en Fête  

 

@Sophie-Cultura @a_etcha_ @Valou_Cultura @MagaliLaDéfense @Plaisanteries @Luciekoum @kimmy @Klem @kryan @Gilles7 @Cecilia-arty @Annyi @strawberry @laetitiadam @KätheO7 @lafabriqueaju @Epidendrum @spitfire89 @AtelierdeLunina @haslea 

Qui d'entre-vous adore le miel ? Saviez-vous qu'il existe de la moutarde au miel ? C'est délicieux !!😛😁😘😘

 

 

Instagram ainsi_va_valy
Balises (4)
Jaune
Cultura Carré Senart
36 Réponses 36
‎04-04-2023 18:13
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

@Valy777 je suis jalouse de ta belle réalisation 

 

Je te met les liens d'anciens projets :


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-04-2023 18:32
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

@Valy777 💞🤗🤩👏👏👏👌👍coucou

J'adore ta petite abeille trop choupinou j'adore 

Super l'ouvrage pour réaliser ses merveilles

Ça donne envie d'essayer 

Très belle soirée à toi bises 💞🤗😘😘😘

‎04-04-2023 18:58
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

Comme elle est méga archi adorable @Valy777 !! Quel travail puis quel joli shooting photo également. 

Pour le coup je suis piquée 😅.

J'entends beaucoup (ou plutôt je lis) de choses sur cet ouvrage et tous les modèles que je vois me plaisent. C'est tout en mignonnerie et rondeur. J'aime beaucoup

Et pour ta réponse, j'aime plus la moutarde que le miel donc pourquoi pas une petite moutarde avec une pointe de miel. 😊

‎04-04-2023 18:59
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

@Valy777elle trop mignonne j'adore les modèles de Khuc Cay Cœur

 

Il faut arrêter de parler de chocolat et de miel dans les posts, ça me donne trop faimmmmmmmmmmm XD

 

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎04-04-2023 21:00
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

@Valy777 bravo, c'est très mignon, personnage plein de joie. Il y a tellement de belles choses à réaliser au crochet. J'adore butiner le miel, surtout le miel de printemps. Je ne connais pas la moutarde au miel.

‎05-04-2023 07:40
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

@Valy777 coucou, merci beaucoup pour cette belle présentation et c'est vraiment trop mignon !

J'aime bien le miel, mais pas tous les miel il faut que ça soit vraiment doux, pas trop fort, pas trop fleuri, surtout pas à la lavande je déteste et non je ne connaissais pas la moutarde au miel mais je ne prends pas de moutarde donc ça ne va pas me manquer mais merci pour l'information en tous les cas belle création !

‎05-04-2023 11:25
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

Mais qu'elle est mignonne cette abeille ! 

Tu as eu une super idée je trouve, dans le choix de la laine Alyson Mae pour les ailes !

Bref elle fait vraiment le printemps... Elle donne le sourire @Valy777 

Dans Ma Woolote
‎05-04-2023 11:42
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

Mais qu'elle est trogonne, pratique le petit sac pour la récolte du pollen🐝 🥰 Un très grand bravo @Valy777 pour cette première petite merveille!

Instagram @annyipaille
‎05-04-2023 12:06
Solution

Re: Une abeille fait le printemps 🐝☀️

Bzz, bzz....qu'elle est mignonne cette jolie petite butineuse!!!! j'espère qu'elle va trouver des fleurs d'oranger pour me confectionner mon miel préféré!Smiley MDRCœur!

Membres les plus populaires