Rejoignez notre comité de lecture de l’autoédition
Camille-c
Community Manager

La vocation de Cultura est de rendre la culture toujours plus vivante et accessible. Dans cette dynamique on reconnait celle de Librinova, la maison d’autoédition et agent littéraire, qui donne la possibilité à tous les auteurs de publier leurs ouvrages.

 

Cultura et Librinova, sont de plus en plus proches. Ces deux passionnées de livres ont décidé de travailler main dans la main, au service des auteurs en herbe afin de leur donner une chance de devenir un nouveau talent, soutenu et mis en avant par Cultura.

 

comite-autoedition.png

 

Pour repérer ces talents issus de l’autoédition, Cultura a constitué un comité de lecture avec ses libraires et ses lecteurs les plus fidèles. Chaque mois, Librinova envoie à ce comité une sélection de ses meilleurs titres.
Les membres du comité lisent les titres en format numérique puis leur attribuent une note ainsi qu’un avis. Les titres les plus appréciés seront soutenus par l’enseigne Cultura sur le site de Librinova comme « coup de cœur du comité de lecture » et les meilleurs d’entre eux seront proposés à des éditeurs traditionnels pour être publiés comme un livre classique.

 

Si vous êtes passionnés par la lecture, que vous avez une liseuse ou un autre support numérique sur lequel vous lisez, rejoignez le comité de lecture Cultura et Librinova pour repérer avec nous les talents de demain.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire Smiley heureux

 

http://bit.ly/inscription-comite-autoedition

3 Commentaires
charlottte
Passager

J'adore lire et maintenant que les enfants grandissent, avec ma nouvelle liseuse, je dévore tout type de livre. Je serai ravie de découvrir de nouveaux auteurs et d'apporter ma participation au comité de lecture.

Camille-c
Community Manager

Bonjour @charlottte, merci pour l'intérêt que vous portez au comité de lecture de l'auto-édition. Avez-vous envoyé votre candidature via le formulaire http://bit.ly/inscription-comite-autoedition

manou18
Passager

Bonjour, 

 

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu pendant deux années les livres à lire mensuellement et je rédigeais la fiche de lecture. 

Puis, en mars dernier, plus rien, j'ai pensé que c'était à cause du confinement et j'ai attendu.

Mais ne recevant toujours rien, j'ai envoyé un mail et une personne de Librinova m'a répondu que je n'étais pas inscrite.... 

Aussi, ai je aujourd'hui retenter une inscription auprès de vous en espérant fortement que je puisse à nouveau recevoir les livres. 

J'aime beaucoup lire et lit environ 5 livres par mois, j'aime pouvoir partager mon ressenti et là, j'avoue être frustrée...

Espérant fortement avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement.