DIY - Boules d'oreilles
Community Manager

Les blogueuses Com2Filles ont trouvé la solution parfaite pour dissimuler des boules de Noël dans des boucles d'oreilles ! 

 

Les boucles d’oreilles qui ne passent pas inaperçues sont très tendance depuis quelques années (pompons, anneaux, médaillons,…) ! Alors jouons le jeu jusqu’au bout et transformons de petites boules de Noël de notre sapin en une paire de boucles d’oreilles… à porter tout au long de l’année !

 

IMG-20181105-WA0001.jpg

 

Pour réaliser ce tuto vous aurez besoin de : 

 

Rassembler tout le matériel dont vous aurez besoin.Rassembler tout le matériel dont vous aurez besoin.Commencer par préparer les morceaux de chaînette avec les pampilles. Couper la longueur souhaitée pour la chaînette. Y rajouter une perle ou une pampille grâce aux pinces à bijoux.Commencer par préparer les morceaux de chaînette avec les pampilles. Couper la longueur souhaitée pour la chaînette. Y rajouter une perle ou une pampille grâce aux pinces à bijoux.Ouvrir le support à boucles d’oreille avec votre pince. Insérer la petite boule de Noel et les 2 morceaux de chaînette. Fermer le support à boucle d’oreille.Ouvrir le support à boucles d’oreille avec votre pince. Insérer la petite boule de Noel et les 2 morceaux de chaînette. Fermer le support à boucle d’oreille.Votre boucle d’oreille est terminée. Répétez l’opération pour la seconde boucle d’oreille. Le tour est joué !Votre boucle d’oreille est terminée. Répétez l’opération pour la seconde boucle d’oreille. Le tour est joué !Maintenant à votre de tour de réaliser votre déco pas que de Noël et de gagner une carte cadeau de 100 € !