DIY - Bouquet de tulipes printanier en papier
Community Manager

Créez votre bouquet de tulipes en papier pour créer un joli centre de table de Pâques ou à offrir pour toute autre occasion.

 

8.jpg

 

Niveau de difficulté : 1 

Temps de réalisation : 2h 

 

Pour réaliser votre bouquet de tulipes en papier, vous aurez besoin de : 

 

Découvrez toutes les étapes ci-dessous : 

ETAPE 1/8 Découpez les pétales, feuilles et pistils de fleur dans les couleurs respectives grâce aux matrices de découpe en les passant à la machine.ETAPE 1/8 Découpez les pétales, feuilles et pistils de fleur dans les couleurs respectives grâce aux matrices de découpe en les passant à la machine.

 

ETAPE 2/8 Utilisez l’outil Crease and Curl pour sculpter chaque pétale, en les courbant à la base du pétale.ETAPE 2/8 Utilisez l’outil Crease and Curl pour sculpter chaque pétale, en les courbant à la base du pétale.

 

ETAPE 3/8 Utilisez le pistolet à colle Créalia pour coller les pétales ensemble et créer la fleur.ETAPE 3/8 Utilisez le pistolet à colle Créalia pour coller les pétales ensemble et créer la fleur.

 

ETAPE 4/8 Utilisez votre Poinçon pour créer un trou dans la base de la tulipe.ETAPE 4/8 Utilisez votre Poinçon pour créer un trou dans la base de la tulipe.

 

ETAPE 5/8 Créez une boucle en haut de votre tige en métal, et passez-la à travers la fleur, sécurisez en place à la colle chaude.ETAPE 5/8 Créez une boucle en haut de votre tige en métal, et passez-la à travers la fleur, sécurisez en place à la colle chaude.

 

ETAPE 6/8 Pendant que la colle est encore chaude, adhérez votre pistil au-dessus de la tige en fer.ETAPE 6/8 Pendant que la colle est encore chaude, adhérez votre pistil au-dessus de la tige en fer.

 

ETAPE 7/8 Utilisez l’outil Crease and Curl pour sculpter chaque feuille et le pistolet à colle pour les coller à la tige.ETAPE 7/8 Utilisez l’outil Crease and Curl pour sculpter chaque feuille et le pistolet à colle pour les coller à la tige.

 

ETAPE 8/8 Répétez les étapes précédentes pour créer plusieurs fleurs, changeant les couleurs des pétales jusqu’à ce que vous en ayez assez pour former un bouquet !ETAPE 8/8 Répétez les étapes précédentes pour créer plusieurs fleurs, changeant les couleurs des pétales jusqu’à ce que vous en ayez assez pour former un bouquet !

 

1 Commentaire
Passager

Bonjour je voudrais savoir combien vous avez mis de pétales de différentes tailles ?

merci prenait soin de vous 

Tatitaly